Superorganism

18 février 2018 19:00 – 22:00
Café de la danse
concours
Type de billet Prix Quantité
2x2 places à gagner Gratuit N/A

 

Il arrive parfois qu’un groupe capte parfaitement tout ce qu’il y a de plus excitant dans la musique à l’instant T. En 2017, piochant dans les mines d’or de l’histoire de la pop, le regard tourné vers le futur de la musique, armé d’un sens du fun communicatif et décalé, produisant une explosion kaléidoscopique de sons et de d’images, ce groupe pourrait bien être Superorganism.

Superorganism est un collectif de musiciens internationaux et d’accros à la pop-culture. Huit au total, recrutés depuis Londres, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, dont sept vivent ensemble regroupés dans leur quartier général et studio DIY de l’Est Londonien.

C’est dans cette maison, au début de l’année 2017, que le groupe a fait son Big Bang musical. S’ils avaient déjà tous créé de la musique et des visuels ensemble par le passé, c’est à ce moment que tout a réellement commencé.
Ils ont envoyé le track à leur amie Orono, une étudiante japonaise à l’époque au lycée dans le Maine, en Nouvelle Angleterre. Orono a alors écrit et enregistré ses parties vocales et appuyé sur ‘reply’. Ce qui a alors traversé l’Atlantique était un morceau stupéfiant de pop technicolor. Le titre en question s’intitulait « Something For Your M.I.N.D. ». Superorganism était né.


Youtube : http://bit.ly/2zWWJIw
Site Officiel : http://www.wearesuperorganism.com/
Instagram : https://www.instagram.com/sprorgnsm/

 

PODCAST

 

BOOKING

 

Aller au haut