Des nouveautés, des découvertes, des artistes qui nous ont envoyé leur production... On en a selectionné une bonne dizaine mais avant cela des extraits du nouvel album d'Actress qui sortira le 23 octobre sur Ninja Tune

Bawrut vient encore tout dégommer avec ses remixes, le dernier pour Hologram Teen est tout simplement un joyeux bordel

The Racing Pigeon Economy est un morceau house de "Trembler" légèrement mélancolique mais très dansant parfait pour la fin de l'été.

Elskavon alias Chris Bartels et le pianiste John Hayes ont trouvé leur chemin l'un vers l'autre grâce à un intérêt commun pour la composition classique ambiante et des influences partagées allant de Chopin à Eno, à la fois dans le genre et la chronologie.

Maya Kamaty veut revendiquer ses racines réunionnaises à travers sa musique, «Pandiyé» est un voyage entre tradition et modernité et on vous le présente ici avec le titre Kanik remixé ici par le Dj et producteur sud-africain Mo Laudi.

La french Touch n'est pas mort, il y a toujours des français pour la ressusciter. Ce mois-ci c'est Funky District avec leur titre L.A Night

Cette chanson est une version deep house du morceau Indie rock d'Atomic Bronco. Midnight Croquet est l'alter ego house / dance de Kyle Nuss, qui est également l'esprit créatif d'Atomic Bronco.

Ambiance tropical pour ce titre Calipso de DJ Mouch proche des influences sud africaines de DJ Lag

Frieder Mollat n'est pas un petit nouveau dans la musique, il travaille dans ce milieu depuis les années 92 mais vient de se lancer dans ce projet electro "KLANGPLANET" en 2017.

On reste en Allemange avec Andreas Henneberg qui vient d'annoncer la sortie de son album et ce premier single "Better"

12tree remixe ici le morceau "Stand Up 4 Love" d'Outside The Disco dans une version chill

Ventill8 est le projet electro d'un canadien mystérieux, inspiré les animaux préhistoriques dont le Velociraptor

Un peu de la Lo-fi House avec cet artiste de Los Angeles M!CAH et son titre "Settings"

Le DJ international et globetrotteur Generik rebondit avec Fourcès au Royaume-Uni, pour offrir de la bonne musique house 2020 bien nécessaire sous la forme de l'hymne de piano house ensoleillé «Need U».

Cette année, Aalson a profité de la période de fermeture des clubs et l’absence de tournée pour se consacrer entièrement à ses productions. Le Toulousain vient de sortir un nouvel EP "serene"

La beauté et la classe de Zoey Jones avec sa voix douce sur ce titre "Just Let Me"

Brooklyn Baby est un projet français, avec son titre The Way I Feel, il continue à raviver la house des années 90.

La plupart des fans de musique électronique reconnaissent Niko Marks comme faisant partie de la deuxième vague d'artistes et de producteurs de Detroit. Il vient de sortir "No Fairy"

Avec ce morceau Everything en featuring avec Nathan Nicholson, FIIN a voulut d'abord atteindre notre humeur avec un groove très direct en même temps, rêvassant et s'imprégnant des éléments autour de vous.

Borderline est le premier single de SeeMeNot, artiste et musicien jamaïcain canadien. Son disque doit sortir avec des remixes dont celui de Roman Flügel

Luca Musto est un passionné de soul, de jazz et de blues, sa musique électronique / «slow-house» déborde de rythmes groove et de mélodies hypnotisantes.

 Et pour finir de l'Ambient avec celui qu'on appelait Gordon avant et qu'il faut désormais appeler Toh Imago, il vient de sortir son premier clip avec des images de lui, petit.

Emission de la semaine

Mixtape

Chroniques

A découvrir également