sambadelamuerte.jpg

Adrien Leprete qu’on retrouve également dans Concrete Knives vient de sortir un nouvel EP¨avec son groupe Samba de la Muerte et nous le livre en exclusivité. Il s’est entouré cette fois de Will Samson pour composer ce disque « les passagers ». On retrouve l’anglais multi-instrumentiste sur le premier titre de l’EP pour un morceau à la fois sensuel et intense par ses sonorités entêtantes.

On est tout de suite transporté par la mélodie mélancolique et le chant envoûtant de Will Samson. Ce nouveau disque des normands de Samba de la Muerte a été conçu comme une suite et a été inspiré par un voyage en Iran. Si on n’a pas trouvé d’instruments traditionnels orientaux dans ce disque, il faut plutôt voir ce disque comme la bande originale d’un road trip. En tout cas, nous on a envie de voyager avec Samba de la Muerte…

 

Dour propose cette année, sa trentième édition. On est des habitués de ce festival belge avec qui on organise une soirée "warm-up" à Paris, chaque année.

L'un des plus gros festivals européens peut s'enorgueillir d'avoir l'une des programmations les exigentes et qualitatives pour un événement d'une telle ampleur. On ne va pas là enumérer les centaines de noms proposés mais plutôt vous présenter une sélection de 10 groupes ou artistes à aller découvrir sur scène pendant ces 5 jours de festival (du 11 au 15 juillet 2018)

UJI Alborada

 

Après Nicola Cruz, ZZK Records nous régale encore une fois de son électronique métissée avec le producteur Uji et offre à novorama en exclusivité et en avant première l'écoute de son nouvel album qui sortira le 8 juin prochain.
Uji , c'est le projet du producteur nomade et multi_instrumentiste Luis Maurette, né à Buenos aires en Argentine et qui a été élevé sur les routes de L'amérique Latine. Il est aussi la moitié du duo pionnier Lulacruza avec lequel il a sorti 5 albums et un film et tourné dans le monde entier.

Sa musique sous le pseudo Uji prend ses racines dans les traditions indigènes, empruntant l'esthétique et le design sonore des musiques électroniques qui font autant danser l'esprit que le corps.

 

HERWART 1

On est très content de vous de redonner des nouvelles de Subarine FM, qu'on avait mis en avant avec notre compilation 2018 !
Il sort aujoud'huit le clip du titre Herwart, que l'on retrouvera sur son nouvel EP « 100+0 » et qui sortira le 25 mai chez JFX Lab, dont il nous explique la genèse :
"Pour réaliser le clip, j’ai fait des larsens de camescopes vhs que j’ai projeté sur les murs de mon studio (là où je compose). Les dessins animés ont été créés par ocx. Ça été des grosses sessions d’expérimentations psychés avec les moyens du bord !"

https://www.facebook.com/SubmarineFm/
http://jfxlab.net/

:GaloNovo

 

Dans le premier clip des deux frangins de Galo DC, tourné dans la cité des Orgues à Paris, l'amour fait littéralement gonfler les têtes comme de l'hélium. Et c'est entourés des membres de leur collectif "Apaches" lors d'une danse aussi séductrice que macabre que s'opère la transformation.

Galo DC sera en concert le 22 mai 2018 à l'international à Paris dans le cadre de la résidence mensuelle "Apaches et Copinage" en compagnie d'Abel Chéret et de SiAu



www.facebook.com/galodelcielo
www.facebook.com/apachesmusic

 

uji 2018 cr Andres Knob billboard 1548

De son vrai nom Luis Maurette, Uji est un producteur électronique et multi-instrumentiste né à Buenos Aires, en Argentine. Moitié du duo folk électronique Lulacruza avec qui il a déjà sorti six albums, un long métrage et a joué dans plus de 50 villes à travers le monde.
Il sort aujourd'hui un nouveau clip avec le remix du titre de Corina Lawrence, La Descarriá :

https://www.facebook.com/ujitimebeing

PODCAST

 

Agenda

29 juin – 30 juin 2018

29 juin – 01 juillet 2018

06 juillet – 09 juillet 2018

06 juillet – 08 juillet 2018
Parc floral

11 juillet – 16 juillet 2018

BOOKING

 

Aller au haut