Les petites salles de concerts n’ont pas la vie facile à Paris avec un modèle économique fragile et un voisinage pas toujours très compatissant, on est content de voir l’international debout après une décennie de concerts. Vous pouvez encore voir des concerts gratuits ou pas très chers tous les soirs. Tant de souvenirs pour nous qu’il est difficile de rester objectif… C’est la salle ou on a organisé plus de soirées…

Les premières Novorama Party après le Be There ou le Green Room, c’était à l’international ! Une quarantaine de soirées entre 2012 à 2016. on y a même organisé nos anniversaires (les 6, 7, 8 et 9 ans). On ne pouvait ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à ce bar hors du commun qui a toujours mis en avant les jeunes artistes.

Pour ses 10 ans, l’international programme d’ailleurs un groupe qu’on a fait jouer pour nos 10 ans … C’est Maestro et vous pourrez les voir le 26 octobre aux côtés de Quinzequinze et Tonnerre dans le cadre d’une semaine chargée en concerts avec 35 artistes et collectifs de la scène émergente actuelle.

Dans cette semaine d’anniversaire (du 22 au 28 octobre) il y a d’autres beaux noms comme Francky Goes To Pointe à Pitre, Sahara, Basile Di Manski ou encore la soirée de Johnkôôl Records… toute la programmation sur leur site : https://www.linternational.fr