Le webzine américain Pitchfork des années 90 devenu aujourd’hui un poids lourd de la musique, que dis-je une machine de guerre, s’installe pour la septième fois à Paris dans la grande halle de Villette du 1er au 3 novembre avec également deux afters au Trabendo mais également à bastille "en prélude" avec 2 soirées d’avant-garde les 30 et 31 octobre dans 7 salles du quartier (Café de la Danse ~ Badaboum ~ Pan Piper ~ Supersonic ~ PopUp! ~ Le Réservoir ~ La Chapelle des Lombards )

Difficile de garder que 5 noms dans cette programmation entre les découvertes de l'avant-garde et les gros noms des soirées à la Villette... On aurait pu mettre d'autres noms comme Mac DeMarco, O-Olivier Marguerit, Kaytradana, Blood Orange... on vous propose néanmoins d'en garder 5 ici parce que …

 Dj Koze
Parce que ce dj et producteur electro sait faire passer beaucoup d’émotions et de créativité à la fois dans sa musique unique en son genre.

Peggy Gou
Parce que cette productrice coréenne basée à Berlin a produit notre tube de l'été avec "It Makes You Forget" et qu'elle sera faire aussi bien que the Black Madonna l'année dernière à Pitchfork.

Bagarre
Parce qu’il n’y a pas que des artistes anglo-saxons à Pitchfork, on est très contents de voir ceux qui ont joué pour nos 10 ans sur l'une des deux scènes de la grande halle de la Villette.

Unknown Mortal Orchestra
Parce que c'est le plus beau mélange musical que vous pourrez voir cette année avec un brin de folk, de R’n’B, de de funk tout en ajoutant des riffs très rock et psychédélique.

Dream Wife
Parce que le rock espiègle a enfin un visage et il est terriblement excitant...