peacock2018.jpg

Devenu incontournable pour les aficionados des musiques électroniques, Peacock Society s’étend sur une semaine cette année autour de l’événement principal au parc floral de Paris. Et cette programmation généreuse prend plusieurs formes avec des performances artistiques inédites.

Si le line-up du main event des 6 et 7 juillet a de quoi donner le tournis (Laurent Garnier, Kink, Solomun, Chloé, Richie Hawtin, Tale of us,... ) Peacock propose aussi de beaux noms pour ses premières soirées et ça commence le 2 juillet avec une séance d’écoute de la compilation Musique Ambiante Française vol 1. par le label Tigersushi au Frigo en présence de MONDKOPF, ROMAIN TURZI et NARUMI.

 

Le lendemain Peacock donne rendez-vous à La Station - Gare des Mines avec une performance spéciale, entre musique expérimentale et création vidéo de MAUD GEFFRAY et KEVIN ELAMRANI-LINCE, il y aura également un live de BALLADUR (Le Turc Mecanique) SENTIMENTAL RAVE. sans oublier le crew GANG DES MINES, fidèles résidents du lieu qui proposeront derrière le booth leur sélection psychédélique.

Le 4 Juillet, c’est la croisière hebdomadaire “Safari Boat” qui donne une carte blanche à Peacock Society. On pourra voir sur scène et sur la Seine donc : PALMBOMEN accompagné de la diggeuse avertie CLÉMENTINE, du producteur aux multiples influences RAPHAËL TOP SECRET et du crew solaire MOODY WITH US.

Enfin le festival PEACOCK FACTORY s’installera à la Prairie du Canal, un lieu pour se ressourcer après les 2 soirs bien “costauds” au parc floral, un open-air au bord du canal de l'Ourcq à Bobigny. On pourra y écouter “dans l’herbe” les djs set de LEMAIRE, BRUITS DE LA PASSION (Jita Sensation & Danse Toujours) O XANDER b2b AZAMAT B.