Bar En Trans 2014bis

Nés des Apéros Trans crées en 1985, les Bars En Trans est le festival alternatif aux Transmusicales à Rennes à la même période pour y découvrir principalement la nouvelle scène française dans une ambiance intimiste et chaleureuse.
Voici donc une petite sélection forcément très subjective en 10 clips, de ce qui a retenu notre attention, dans cette foisonnante programmation 2014.

 "Bonsoir nous sommes Bagarre" Sans trop vous spoiler, c'est généralement avec cette phrase laconique que le groupe investit la scène pour notre plus grand plaisir. Parce que nous on est déjà complètement convaincu par leur talent.
{youtube}siJBwJcV56E{/youtube}

Dans un style complètement différent on est tombé sous le charme des prods de Werkha, un jeune musicien/dj/producteur de Manshester, une performance live qui ne sera donc à ne pas louper !
{youtube}2t2ktMVXI_U{/youtube}

En parlant de Manshester, il était impossible pour nous de ne pas parler des Two Bunnies in Love que l'on soutient depuis leurs débuts, avec un live que l'on attend généreux.
{youtube}qRGFuK88fJw{/youtube}

Beatmaker raffiné, Phazz, dont la popularité sur le net est en train de bien grimper sera aussi à ne pas louper, car il bien possible qu'on ne le revoit plus jouer de si tôt dans des lieux aussi intimistes...
{youtube}AqwNpgNkFPE{/youtube}

Garage punk noisy surréaliste venant du Québec, en attendra Ponctuation de pied ferme le 6 décembre dans le cadre de leur tournée en française.
{youtube}Is_5QkGo6II{/youtube}

On change de sonorité et de nationalité avec les belges de Robbing Millions, mais on les attend avec la même impatience.
{youtube}fuQkNwWf1S4{/youtube}

Derrière Falabella se cache en fait Xavier Laporte, membre à l'origine du groupe I'm Takt que les fidèles de novorama connaissent déjà bien, à suivre donc et à voir en live !
{youtube}TravJxyeXeo{/youtube}

C'est bientôt Noël, l'occasion de ressortir le Sapin, mais surtout d'aller voir le groupe du même nom pour lequel notre cher Clément a eu un coup de coeur et à qui je dédicace la transition un peu foireuse que je viens d'écrire.
{youtube}Ag03VOj24Hg{/youtube}

On ne vous présente pas Leaf House, que nous avions interviewé il y a quelques mois, il était donc tout naturel de les retrouver dans notre sélection...
{youtube}8G4dSZiElEE{/youtube}

On se quitte avec ce clip ovni de Flavien Berger, qui on l'espère vous séduira autant que nous, par son côté franchement un peu barré. On hâte de découvrir ça en live !
{youtube}vrQxXjzkIFU{/youtube}

https://www.barsentrans.com/