plageprogglazart2014.jpg

Ca pourrait être l'une des cartes postales de vos vacances, tant on s'y sent détendu... LaPlage de Glazart est devenue en quelques années un des rendez-vous incontournables de l’été pour tous les « happy few » en soif de découvertes musicales avec une ouverture cette année 7 jours sur 7, pour des concerts et dj sets gratuits, open air électro, marchés, foodtrucks...

 Et c’est la quatrième année aussi où nous programmons des concerts à LaPlage de Glazart : en 2011 nous avions reçu les Total Warr, Caandides et The Patriotic Sunday ; en 2012, Nelson, Encore !, FI/SHE/S et Her Magic Wand ; et enfin l'an passé, Jaguars, Goldwave, Michelle Blades et We are Match.

Cette année, nous avons également 2 cartes blanches avec notamment Machi le 24 juillet et Toys le 28 Aout !

Une programmation encore alléchante et exigeante cette année, à écouter les pieds dans le sable...
Voici déjà le programme jusqu’à fin juillet ! On retiendra notamment les 3 ans du label Midnight special records avec Michelle Blades, la soirée Radio Campus Paris avec Vendredi et L’impératrice, La résidence du Cabaret contemporain, Le Vicious Souk avec Calypso, La carte blanche du Labo avec Einleit et Venera 4, Le festival Signal, Inigo Montoya le 16 juillet et surtout Young Magic le 31 Juillet !

https://www.glazart.com/LaPlage/