poni_hoax.jpg

On ne pouvait pas passer à côté du 10ème anniversaire de Poni Hoax qu'on a soutenu à plusieurs reprises sur notre webzine ou dans notre émission de radio.

Rares sont les formations rock électro qui dépassent les 10 ans d'existence ! A cette occasion nous avons décidé de retracer la carrière de ce groupe parisien atypique en 10 morceaux incontournables !

[Communiqué]
10 ans de Poni Hoax ! Soit 10 ans de Pretty Tall Girls et de Young Americans; 10 ans d’Antibodies et de Blood & Soda ! « Ten years of Flowers and Guns ». Quelle meilleure formule que celle de Nicolas Ker pour résumer la période qui a vu naître trois albums, des centaines de concerts imprévisibles aux quatre coins du monde, où le groupe a joué à peu près partout sauf à…Budapest. Une existence sulfureuse où le pire aura constamment tenté de broyer le meilleur d’une aventure marquée par A State of War, album accouché dans la douleur après une grossesse interminable en 2013. 10 ans d’amour et de Paper Bride brûlée mais qu’on n’oubliera pas : She’s on the Radio. 10 ans d’amitiés aussi, amis qui rejoindront les Poni’s pour une orgie sonore déconseillée aux âmes et aux tympans les plus sensibles.The Bird on Fire ? Ce sera le 20 mars au Café de la Danse à Paris.

 EP Budapest sorti en 2005.

EP She's On The Radio, sorti en 2006.

EP Involutive Star Sorti en 2007.

Antibodies, extrait de l'album "Images of Sigrid" sorti en 2008 .

The Paper Bride, extrait de l'album "Images of Sigrid" sorti en 2008.

Pretty Tall Girls, extrait de l'album "Images of Sigrid" sorti en 2008.

EP We are Bankers sorti en 2010.

Life in a New Motion, extrait de l'album "A state of war" sorti en 2013.

There's Nothing Left for You Here, extrait de l'album "A state of war" sorti en 2013.

Down On Serpent Street, extrait de l'album "A state of war" sorti en 2013.