C'est notre 2ème série de remixes fraichement sortis, on commence par l'une des belles surprises du Record Store Day, samedi 20 Avril avec le disque des belges de Soulwax pour la reprise du titre "After you" de Pulp !

 

Les écossais d'Optimo connus pour leur eclectisme viennent de remixer la chillwave de Neon Indian pour ne garder pratiquement que l'instrumental et l'échanger avec des sonorités électroniques plus dures !

Gucci Vump, le nom que ce sont donné Guillaume de The Shoes et Brodinski reviennent très fort dans les basses avec ce remix pour Cashmere Cat.

Nicolas Jaar remixe les new-yorkais de Grizzly Bear, pas vraiment un morceau taillé pour le dance-floor mais plutôt pour sa platine de salon ...

Le producteur Owl Vision s'en ait pris lui au groupe de métal Ghost, le morceau reste quand même sombre mais les arrangements numériques reste au centre de son remix !

Le trio indie/trip-hop de Grenoble Téhéssé sortait en octobre dernier leur EP Tomrakata, c'est le parisien NiKit qui propose ici sa version bien plus uptempo du titre "fear"