Comme chaque année, en parrallèle des Transmusicales à Rennes. il y a les Bars en Trans, un tout autre festival qui fait autant de place à la découverte que son grand frère rennais en se focalisant il faut le dire un peu plus sur la nouvelle scène française en développement.

D'ailleurs dans cette riche programmation, on retrouve des groupes qu'on a soutenu depuis 2 ans comme les Total Warr et Caandides qui vont d'ailleurs jouer ensemble le 8 Décembre au Scaramouche. On les avait programmés en Septembre 2011 à la plage de Glazart !

On vous conseille forcément d'aller voir ou revoir FI/SHE/S (nouveaux prix SFR Jeunes Talents) le 6 décembre au Bar le  Dejasey, ils ont joué également à deux reprises pour nous cette année, en Janvier 2012 pour notre 6ème anniversaire et en septembre dernier à la plage de Glazart. The Name en mai dernier participait également à une de nos Novorama Party à l'international ! on pourra les voir le 8 décembre aux côtés de Mars T au bar Le chantier.

Dans les autres concerts à ne pas rater, il y a Yeti Lane et The Popopopops au Bar'hic le 6 décembre ou encore Arch Woodmann le 7 Décembre au bar La Trinquette !

 

+ d'infos: https://www.barsentrans.com