Il n'y a pas qu'en été ou on a le droit à sa dose de festivals ! ils sont de plus en plus nombreux les promoteurs de spectacle à croire aux messes musicales hivernales... La Route du rock à st-malo l'a bien compris également en proposant dès 2006 une édition en Février... et je ne vous parle pas du tout jeune Pitchfork festival qui vient de réaliser début novembre 2012 une excellente deuxième édition.

Dans la cour de ces festivals hivernaux, il faudra compter aussi sur Le Winter Camp Festival qu'on est d'ailleurs fiers de soutenir ici  avec une très belle programmation qui voit se succéder du 11 au 15 Décembre dans 5 salles parisiennes  pas moins d'une petite vingtaine de groupes confirmés (Owen Palett, Chris Garneau, BRNS ...)  ou en devenir (Archipel, O Safari, Sauvage ...).

Ce nouveau festival qu'on doit au travail commun du touneur Daka Tour et Öctöpus est sans aucun doute, ce nouvel évenement qu'on attendait tous pour nous redonner un peu le sourire avant d'affronter les traditionnelles fêtes de fin d'année !

 PROGRAMME COMPLET

OWEN PALLETT + PINKUNOIZU + GUESTS
> Mardi 11 Décembre @ La Gaîté Lyrique

DON NINO + ARCHIPEL + O SAFARI
> Mercredi 12 Décembre à 20h00 @ Point Ephémère

CHRIS GARNEAU + BOTIBOL
> Jeudi 13 Décembre 2012 @ Divan du Monde

ZUN ZUN EGUI + CAANDIDES + SAUVAGE
> Vendredi 14 Décembre @ Point Ephémère

THE AMPLIFETES + WEEKEND AFFAIR + APES & HORSES
> Vendredi 14 Décembre 2012 @ La Maroquinerie

BRNS + ROZI PLAIN + KING CREOSOTE + HER MAGIC WAND
> Samedi 15 Décembre 2012 @ La Flèche d'Or

 > www.facebook.com/WinterCampFestival

> https://www.digitick.com/winter-camp-festival-ile-de-france-css4-digitick-pg5-rg3329.html