On vous en parlait brièvement sur les réseaux sociaux cet été, nous avons enfin changé de peau avec un tout nouveau site internet aujourd’hui lundi 3 septembre 2012, jour également de notre rentrée radiophonique. Une nouvelle présentation qui se veut plus claire, moins chargée … et s’adaptant plus facilement aux nouveaux supports (tablette, téléphone, etc.) grâce à un template amovible.

Parmi les changements, notons la fin de la rubrique “1 Day 1 Track” au profit d’une rubrique “Nouveautés”, plus réactive pour sortir du simple clip ou du morceau en écoute par jour.

La rubrique “Focus” verra prochainement apparaître des interviews décalés de nouveaux groupes français à suivre dont ceux bien évidemment que nous programmons régulièrement dans nos soirées à l’international ou à la Plage de Glazart.

La grosse nouveauté également se situe en bas à droite avec le player Ex FM, une playlist pour découvrir les titres que nous écoutons tous les jours …

Depuis 6 ans, les choses ont pas mal évolué à novorama. Le site internet qui n’était que le simple support d’une chronique audio de 5 minutes s’oriente davantage vers le tout multimedia avec une émission de radio diffusée sur une trentaine de radios FM, un site internet proposant chroniques, interviews, vidéo, mp3 et agenda concerts.