Jean-Louis Brossard, le programmateur des transmusicales vient de dévoiler le 18 septembre dernier, l'affiche de la trentième édition du festival rennais qui aura lieu cette année du 3 au 6 Décembre.

Avec toujours autant de découvertes, cette année les français auront encore la part belle avec les nantais de Minitel rose, le quator de turntablism Birdy Nam Nam, Beatorrent ou encore les très branchés: Sebastian, Brodinski ou le groupe d'electro rock rémois: The Shoes sans oublier les éxilés de John et Jehn.
Côté tête d'affiche, il faudra creuser encore avec les expérimentaux de The residents. Ce groupe américain créé dans les années 60 sera de passage à Rennes pour une date évenement. Une programmation également très accentué sur l'electro et le dance floor, avec le producteur Diplo, les Allemands Chris de Luca et Phono, Switch, Autokratz ou encore la soeur spirituelle de Santogold: Ebony Bones. On a qu'une seule hâte c'est d'être en décembre et d'avoir froid pour aller se réchauffer aux Transmusicales...

Retrouvez toute la programmation: https://trans.rennes-blog.org/Programmation_2008.pdf